en dédicace à St Mandé ce WE des 21-22 janvier

Publié le par marc bergère - eregrebcram

2010 11 août vacances 24 et 37 et expo Bnf atel patio salo

Au plaisir de vous voir au stand des éditions Soc & Foc de 11h à 19h, ces samedi-dimanche 21-22, où je dédicacerai "Litanies des bulles", recueil poétique de Lionel-Edouard Martin que j'ai eu l'honneur d'accompagner de mes encres. Vous pourrez également découvrir sur le stand voisin du Vampire Actif, 2 autres oeuvres de Lionel-Edouard Martin : "La vieille au buisson de roses" (roman sublime) et " Brueghel en mes domaines" que je déguste actuellement...

Salon Livre à part

Salle des Fêtes de la Mairie de Saint Mandé

M° St Mandé (ligne1) / bus (station Mairie de St Mandé) 56, 86 et 325

 

Publié dans poésie - littérature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Marc, Merci pour ta présence à la soirée du vernissage. J'étais touchée par l'encouragement que tu m'as donné. Mon univers artistique est très proche de celui de toi, c'est un immense<br /> plaisir....<br /> Amicalement, Sounya.
Répondre