bonjour

Publié le par marc bergère - eregrebcram

Me voici donc, arrivant comme un jeune impétrant, dans la famille des blogueurs.

Ceci grâce à l'émulation des créations de mes ami(e)s artistes ; émotion !

Je partagerai avec vous quelques-unes de mes productions, ENCRES mais aussi clichés.

Merci à vous, Anne-Claire, Sounya, Carole et tous les autres...

 

Publié dans encres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Marc,<br /> <br /> Merci de me faire partager tes news par la voie de ton blog .Je te souhaite de continuer à le développer car il te permettra de te faire mieux connaître .<br /> Je publie un lien sur facebook si tu n'y vois pas d'inconvient ,cela permettra à mes amis de te découvrir.<br /> A bientôt ,jacky
Répondre
S
Sur le bleu du ciel<br /> le reflet de ta trace.... <br /> <br /> ravie de te voir ici.<br /> Amitiés!
Répondre